Spectacles 2021 / Shows 2021

7 novembre (en salle) / November 7 (in-person) 

14 novembre (virtuel)  / November 14 (virtual)

21 novembre (salle) / November 21 (in-person)

28 novembre (virtuel) / November 28 (virtual)

5 décembre (en salle) / December 5 (in-person)
12 décembre (virtuel) / December 12 (virtual)
19 décembre (virtuel) / December 19 (virtual)
26 décembre (virtuel) / December 26 (virtual)

 

Chaque spectacle débute à 19 h.  Les spectacles en personne ont lieu à la salle paroissiale de Mont-Carmel et les spectacles virtuels ont lieu

au www.facebook.com/CDCPMC

 

Each show starts at 7 p.m.  In-person shows are taking place at the Mont-Carmel Parish Hall and the virtual shows are taking place at
www.facebook.com/CDCPMC

Médias sociaux / Social Media

Tweets from CDCPMC @CDCPMC

Historique

La Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel a été fondée en mars 2006 lorsqu’un groupe de bénévoles ont voulu assurer l’existence d’une programmation touristique culturelle dans la région de Mont-Carmel à la suite de la fermeture du Village de l'Acadie.

 

À ses débuts, la Coopérative a été responsable de la production et de la présentation du souper-spectacle « La Cuisine à Mémé », pendant ses deux dernières années d’existence (2006 et 2007).

 

En 2008, la Coopérative a tenté une nouvelle initiative en organisant huit soirées de spectacles pendant l’été.  Ayant constaté le grand succès de cette première série de spectacles, la Coopérative a continué d’offrir une série de spectacles chaque année depuis ce temps.

 

Depuis 2010, la Coopérative organise son Festival de la chanson du Grand Ruisseau à la fin septembre. Celui-ci se déroule sur une période de trois jours, soit du vendredi soir au dimanche soir.

 

La Coopérative compte actuellement 165 membres.

Print Print | Sitemap
© Cooperative de developpement culturel et patrimonial de Mont-Carmel