Spectacles 2021 / Shows 2021

7 novembre (en salle) / November 7 (in-person) 

14 novembre (virtuel)  / November 14 (virtual)

21 novembre (salle) / November 21 (in-person)

28 novembre (virtuel) / November 28 (virtual)

5 décembre (en salle) / December 5 (in-person)
12 décembre (virtuel) / December 12 (virtual)
19 décembre (virtuel) / December 19 (virtual)
26 décembre (virtuel) / December 26 (virtual)

 

Chaque spectacle débute à 19 h.  Les spectacles en personne ont lieu à la salle paroissiale de Mont-Carmel et les spectacles virtuels ont lieu

au www.facebook.com/CDCPMC

 

Each show starts at 7 p.m.  In-person shows are taking place at the Mont-Carmel Parish Hall and the virtual shows are taking place at
www.facebook.com/CDCPMC

Médias sociaux / Social Media

Tweets from CDCPMC @CDCPMC

Bailleurs de fonds / Commanditaires

La Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel désire reconnaître l'appui financier du ministère de Patrimoine canadien envers son festival par l'entremise du programme Développement des communautés par le biais des arts et du patrimoine.

 

La Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel désire reconnaître l'appui financier de la province de l'Île-du-Prince-Édouard par l'entremise du Programme de coopération et d'échanges entre le Québec et l'Île-du-Prince-Édouard envers son Festival.

La Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel désire reconnaître l'appui financier du Gouvernement du Québec par l'entremise du Programme de coopération et d'échanges entre le Québec et l'Île-du-Prince-Édouard envers son Festival.

<< New text box >>

 

La Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel désire reconnaître l'appui de l'Association touristique Évangéline envers son Festival.

 

La Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel désire reconnaître l'appui de la Fédération culturelle de l'Île-du-Prince-Édouard envers son Festival.

 

 

La Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel désire reconnaître l'appui de RADARTS envers son Festival.

 

La Coopérative de développement culturel et patrimonial de Mont-Carmel désire reconnaître l'appui de Musicaction envers son Festival.

Print Print | Sitemap
© Cooperative de developpement culturel et patrimonial de Mont-Carmel